Résumé :

 Stan Maillaud, est un citoyen français digne qui a refusé  la pédo criminalité.

Comme tous les français, comme le droit français, comme les valeurs de la France, comme la déclaration des droits de l' Homme et comme la CEDH et comme la CIDE.

En cohérence avec ces idées, il a cherché à aider, à agir auprès de mères (Dieu sait combien il est difficile d'aider des victimes) dont les ex étaient pédophiles et abusés de leurs enfants, soit seul soit en réseau, en essayant de leur offrir des solutions, des soutiens, des énergies et des options, pour protéger leurs enfants des viols qu'ils ont pour la plupart, tous dénoncés avec force, eux même.

OR
en plus des pédo criminels dans la prétendue élite politique,  affaires etc, il ne faut pas oublier que
71 juges depuis 1998 sont reconnus comme étant pédophiles, en France. Donc bien plus aujourd'hui en dec  2019.

AUCUN   de ces juges n'a été NI   jugés, NI   exclus de la fonction publique, NI  punis. RIEN.
Ni mis à l'écart par d'autres juges, qui eux affirment être contre la pédocriminalité !!!!!!!

Pourquoi ?

Parce que l'administration applique les textes pédo criminels dont la bible satanique, entre autre (voir rendeznousnosenfants.org pour le reste)
ET
l'administration  prétendument  française  REFUSE  d'appliquer le droit français,
                                                                                                                les droits de l'Homme
                                                                                                                et  les droits de l'enfant. (CIDE)

Pourquoi ?

Parce que dans la tête de ses monstres, ne souhaitant pas être jugés  pour leurs crimes, ils préfèrent essayer de faire passer le crime pour normal ? c'est plus simple. 


car déjà pour eux, les juges,  le viol des enfants EST  déjà  normal. 

C'est  pour cela que les procureurs ne poursuivent pas les violeurs, pourquoi poursuivre un individu pour avoir fait pour eux quelques choses de normal ?

Même le mal a une logique, il faut juste la trouver.

Depuis 1958, des fonctionnaires trouvent normal de placer des enfants sans avoir la moindre raison . l'art 375 CC donne 3 domaines santé, sécurité et moralité. Cela ne définit PAS l'enfant maltraité, mais définit tous les enfants comme étant à prendre.

Depuis 1958, des fonctionnaires trouvent normal de ne pas poursuivre les parents coupables d'excision et de circoncision en violation du droit français, n'appliquant jamais les articles 222-1 et suivant du code pénal français (torture sur mineurs, par ascendants, par habitude) 30 ans de prison. AUCUNE condamnation ! l'administration applique donc les textes à eux talmud et coran.

Depuis, 1983, des fonctionnaires trouvent normal de placer des enfants dans ces conditions pour permettre aux départements d'avoir toujours plus de subventions. Ils acceptent donc l'idée même d'avoir un travail sur de la traite d'être humain, nos enfants français !!!!!!

Depuis 2010, des fonctionnaires trouvent normal le viol de mineur, caché sous l'appellation pédophile et criminel de "mariage" en l'espèce le décret 2010-1520 autorisant le mariage d'enfant-adulte, dés 10 ans, ce qui est ni plus ni moins que l'application de la charia !!!!!!!! Charia et talmud autorisant le viol de mineur. (voir rendeznousnosenfants.org)

AU vue de tout cela, cette administration  n' A donc PLUS   aucune légalité, aucune légitimité, ni aucune valeur légale.


L'administration qui PUNIT les citoyens qui protègent les enfants,  AVOUE d'ailleurs sa propre criminalité.

Dans l'affaire Jacqueline Sauvage, les juges dont le juge d'application des peines voulaient maintenir en prison Mme Jacqueline Sauvage, parce que selon eux, elle ne se repentissait pas assez d'avoir tué son mari,........... un  pédophile.! après des années de souffrance, de violence, de plainte etc etc

Or la notion de repentir n'existe pas en droit français, nous punissons l'acte, et  RIEN de plus.
Et
les juges ne sont pas sensés protéger un ..........................collègue.............. pédophile.!!!!!!!!
Comme le maltraitant était le père, les enfants ont été maintenus dans leur milieu afin que leurs destructions soient faites par le père,  pédophile. les juges pédo ne vont pas empêcher un copain de faire ce qu'il veut avec ces enfants tout de même !
Par la simple dénonciation de ces faits (repentance impossible et complicité) , Jacqueline Sauvage sera libérée, alors que les juges cherchaient à la maintenir en prison bien qu'il y ai eu  une grâce présidentielle partielle (partielle pour satisfaire aux juges pédophiles, les juges donnant des ordres aux présidents de la république ! ), et un soutien populaire considérable du peuple français.

CE qui démontre l'importance du soutien des juges au profit des réseaux pédo criminels. CQFD


L'affaire d' OUTREAU aura eu pour but elle d'essayer de dévaloriser la parole de l'enfant, dévaloriser la victime ce qui n'existe pas non plus en droit français, enfant qui a vu son violeur et ses complices.
Malheureusement pour eux, la justice ne peut  pas se contenter seulement des paroles de victimes, elle doit rechercher des preuves.
les enfants étaient sous le coup de placement ou de possibilités de placement, les parents récalcitrants étant menacés de placement, par l ' ASE.
OUPS, toutes les preuves ont été soient effacées avant d'être répertoriées, soient oubliées pendant le procès, soient déqualifiées par les juges, procureur ou avocats complices, soient discréditées par de faux témoignages. Brefs les juges sans coup fait rire, constatent des viols ............. sans violeurs !
les examens !!!!!!!
trop peur d'y trouver leurs ADN ................


l'affaire des réseaux d'Angers etc etc etc etc


L'affaire des CD-ROM  Zandvoort , aux centaines de milliers de photo d'enfants violés, détruisant l'âme des gendarmes chargés de retrouver leurs violeurs, ne vera pas ces preuvs étudiées  ...........encore de peur de démontrer que les enfants victimes étaient pour beaucoup placés par          l 'ASE, donc sous la responsabilité des présidents des départements de France. !!!!! des politiques ! et de l' ASE.




Dans l'affaire Amidlisa, les juges toujours  EXEMPTE  DE   LA   MOINDRE   HONTE    osent vouloir condamner la mère et le grand père pour avoir dénoncé les viols etc subis par ses 3 enfants   !!!!!!!! TOUT en refusant d'enquêter sur les faits protégeant encore les pédo criminels, décidément les français n'ont pas de chance !!!!!! les enfants ont été volés à la mère après un passage de quelques jours seulement en placement avant d'être remis à leurs tortionnaires.



Dans toutes ces affaires, les enfants étaient ou ont été liés,  de prés ou de loin,  à   l' ASE,
l' Aide Sociale à l'enfance des conseils départementaux, et pour les affaires plus anciennes à la DASS ou à ceux qui comme dans les disparus de l'Yonne étaient sensées protéger les enfants handicapés !


Pourquoi ? 
Parce que l 'ASE, comme la DASS, comme les IME, comme les ITEP,
fournissent  aux violeurs des réseaux pédocriminels locaux,  les enfants, la chaire fraîche, pour leurs actes criminels.

Ils volent, ils séquestrent les enfants, ils ne les protègent pas, ils les livrent parfois à domicile, ils les mettent à disposition des violeurs en les privant d'école donc de témoins dans les foyers et famille d'accueil, ils entravent les souvenirs (les enfants sont bourrés de médicaments), ils refusent de montrer les enfants à leurs parents pour cacher leurs viols et leurs blessures commis sur eux pendant des mois, des années osant même en faire le reproche aux dits parents !!! , ils entravent tous les droits parentaux, scolaires, santé, visite, liens avec les professionnels de santé souvent complice, etc etc etc TOUT est fait pour protéger le pédocriminel !!!! et par des milliers de fonctionnaires !!!!!!!!!!

Des enfants SANS parents, et surtout   SANS  mères pour les protéger.

D'où l'importance de casser les mères , objectif premier des  juges, elles sont les derniers remparts protecteurs des enfants, et rares sont celles qui sont maltraitantes.


De la même manière, que les placements ne sont pas dénoncés par les médias parce qu'ils sont liés aux réseaux pédo criminels, les même réseaux pédo criminels ne sont pas dénoncés de peur que les liens avec les placements ne soient enfin rendus publique.

MAIS   l' Affaire Louna, 11 ans, placée, violée en famille d'accueil, manipulée par le fils de la famille d'accueil qui lui a fait croire qu'il était amoureux d'elle-manipulation de mineur !!!!!! enceinte de jumeaux, l'un d'eux est mort car la nature n'a pas souhaité autoriser une grossesse gémellaire à  11 ans !!!!!!, les ASE l'ont fait opérer enlevant l'enfant mort, MAIS pas l'autre !!!!!!!

La mère de Louna, probablement sans droit de visite depuis des mois, voir des années, sans avoir sa fille sur sa sécurité sociale ne sait RIEN de tout cela. ni du viol, ni de la naissance, ni de son petit enfant, RIEN, ni de son adoption probable :
60 % des enfants adoptés en France provient de l' ASE.
et 
encore moins si le bébé a été livré aux réseaux pédo criminels !

aujourd'hui :
OU est Louna ?
OU est son bébé ?
OU est  la grand mère ?

Cette affaire démontre que les ventres de nos filles sont utilisés pour fabriquer des bébés, par leurs manipulations de petite ado !    !    !    !     !    !

Pour les juges pour enfant, pour les procureurs, et pour l' ASE, le droit de l'enfant consiste clairement à se faire violer, à enfanter, et  à être détruit avant sa majorité !!!!!!!



Pizzagate aux USA,   les 600 pédocriminels arrêtés en UK,
mais aucun en France !!!!

Avec toutes ces affaires connues, les juges qui se prétendent français OSENT faire croire que Mr Stan Maillaud serait , avec l'aide de leurs journaux complices de crimes sur mineurs, un "zoro blanc " ou un hurluberlu !!!

NON  Stan Maillaud  est  un citoyen debout et lucide qui réclame l'application du droit français, c'est à dire la punition des coupables de viols sur mineurs, 
COMME    NOUS     TOUS. 

Cela suffit, et Il suffit de voir insulter nos valeurs, nos intelligences, nos âmes. 
La France ne peut s'entendre qu'en étant anti pédo criminels et NON autrement , tous ceux qui protègent les réseaux pédo sont donc des criminels et NE  PEUVENT  dès lors être légaux sous aucune forme. 

Libérez   STAN  MAILLAUD, car il est comme nous tous, nous les français.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire